Burning Ambition Index du Forum
Burning Ambition Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 18 Juil - 22:52 (2018)  
RIP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Ambition Index du Forum -> Burning Ambition -> les nouvelles Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
dayds

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:23 (2008)    Sujet du message: RIP Répondre en citant

Lu
Alors déja C koi les RIP? (dsl lé mec mé jsui a la mace o nivo des abreviation)
(dailleur si vous avez dotre abréviations dite le moi sa sré cool,ke jme remette a jour)
Donc: Bannir o connard ki vous attak mém pa pour vous prendr vos ressources ni vous recyclé votre graviton ni rien!
Si vous avez vécu la mém choz,dite le é essayé de vous rappelé des pov' mek ki fon sa istoire dleur en mettre une bonne des ke pocible (kan y sron dépaC o classement)
Si jsui vénére C ke : => pu aC dénergie
=> défence bien marké (alor ke jen aV bien besoin )
=> é surtout...... ma flotte é niké Sad
CT le coup de gueul
alé tschu
*Patient*
*Impulsif*

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plan T

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:44 (2008)    Sujet du message: RIP Répondre en citant

Rip=Rest In Peace c'est l'autre nom des Etoiles De LA Mort
Sinon
Pt=Petits transporteurs
Gt=Grands transporteurs
Clé=Chasseurs légers
Clo=Chasseurs lords
VdB=Vaisseaux de Bataille (VB)
BB=Bombardiers
Tr)Traqueurs
Dest=Destructeurs (mais je crois qu'il y a que moi qui utilise celle la^^)

CES=Centrale électrique
CEF=Centrale de fusion
UDR=Usine de robot

Moi aussi j'ai été attaqué par Matxxx qui m'a attaqué juste pour détruire ma défense...J'attends mon heure!!!

LM=Lanceurs de missiles
Ll=Artillerie laser légère
LL=Artillerie laser lourdes
Mi=Missiles d'Interception
Mip=Missiles Interplanétaires

Sinon il y a peu être d'autre abréviations mais je pense pas a tout

cedraci

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:17 (2008)    Sujet du message: RIP Répondre en citant

merci plan T sa m'évite d'avoir a tout écrire Smile
euh perso j'aime bien attaquer les gens juste pour leur faire mal quelquefois... Mr. Green metalslug3
en parlant de rip j'en ai maintenant 2 demain 3 et la production n'est pas finie. (en plus je peux faire plein de lm par la même occasion avec le surplus de métal).maintenant 18 000 lances missiles (en abrégé on dira 18k lm Wink )

dayds

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 09:35 (2008)    Sujet du message: RIP Répondre en citant

Merci lé gars.
O féte on ta recyclé ton graviton cedraci ?
(profite zen pour faire bcp de terraformeur si C pa déja fé)
*Patient*
*Impulsif*

cedraci

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:53 (2008)    Sujet du message: RIP Répondre en citant

non on me l'a pas recycler on a du me sondé quasiment jamais ma planète ou il y a le graviton. et je ne fais pas de terra formeur car ça coute très cher et que j'ai choisi exprès cette colo car elle possède déjà 284 cases.

Plan T

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 00:52 (2008)    Sujet du message: RIP Répondre en citant

Je conseil juste de sortir la partie publique^^

cedraci

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:04 (2008)    Sujet du message: RIP Répondre en citant

ba c'est sans importance on est pas une alliance du top 10 donc les alliances qui nous surveillent ne comptent certainement pas des gros joueurs ayant des grosses flotte..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: RIP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Ambition Index du Forum -> Burning Ambition -> les nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com