Burning Ambition Index du Forum
Burning Ambition Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 17:40 (2018)  
lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Ambition Index du Forum -> Burning Ambition -> les nouvelles Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
cedraci

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 13:32 (2008)    Sujet du message: lune Répondre en citant

je vais bientôt avoir besoin des services de quelqu'un pour m'aider a avoir une lune. si vous voulez m'aidez vous n'aurez qu'a construire des chasseurs légers avec l'argent que je vous enverrez et a les envoyer sur la planète que je vous dirai, pour essayer de me faire une lune. c'est un très bon moyen légal et les lunes sont très rentables si on les utilises a bon escient.
malakian ou homer94 par exemple je pense que vous avez les nanites, donc si vous voulez bien m'aider...
je peux aussi le faire pour vous, vous n'aurez qu'a m'envoyer des ressources pour que je crash une flotte sur vos planètes (les chasseurs légers sont les plus fragiles) et vous faire une voir plusieurs lune (elles sont rentables a partir de 2 lune pour les portes de saut spatial).

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 13:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
homer094

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 15:18 (2008)    Sujet du message: lune Répondre en citant

Moi dés que je me suis refait une petite flotte je suis opé. Il faut 1667 clés pour avoir 20% de chance d'avoir une lune. Et meme pas besoin de s'envoyer des ressources suffit juste de recyclé la flotte qui viens se crashé et hop lol

Malakian(Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 12:44 (2008)    Sujet du message: lune Répondre en citant

ouais mais tu ne recycle pas la totalité de tes depenses Wink
-demo lvl70

Visiter le site web du posteur
cedraci

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 16:28 (2008)    Sujet du message: lune Répondre en citant

oui mais je dis ça bien a l'avance je n'en ai pas besoin pour l'instant.

Malakian(Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:47 (2008)    Sujet du message: lune Répondre en citant

ok, héhé moi ma flotte a été recyclé mais j'ai une lune, héhé
-demo lvl70

Visiter le site web du posteur
cedraci

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:59 (2008)    Sujet du message: lune Répondre en citant

lol ouais....je sais pas si c'est bien ou non..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Ambition Index du Forum -> Burning Ambition -> les nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com