Burning Ambition Index du Forum
Burning Ambition Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 17:41 (2018)  
Essayer de se connaitre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Ambition Index du Forum -> Burning Ambition -> les nouvelles Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
dayds

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:40 (2008)    Sujet du message: Essayer de se connaitre Répondre en citant

Lu a tous comme je voit qu'on une alliance sympa et que tous le monde veut qu'on se connaisse,voici des question qui vont nous aider à ca et aussi à améliorer notre alliance:

=> vous vous connecter vers quelles heures en général? En semaine: 18h/20h,le week: 10h12h et 19h/21h
=>qu'est-ce qui selon vous serait le mieux comme réaction si il y avait une gueurre? blinder ses défense, répartir les flottes selon les planétes stratégiques et fixer des objectifs d'alliances à pas attaquer et celle à attaquer(je parle de ça car j'ai entendu des choses sur des alliances qui veulent en détrôner de plus grosse et ca risque de faire des dégats)
=>qu'est-ce que vous préférez faire dans ce jeu (raids,commerce,développer ses planétes a fond,accéder aux premiéres places,...)? 1) développer les planétes a fond, 2)commerce, 3)raids, 4)faire descendre un des meilleur joueur le plus vite et le plus bas possible, 5) Devenir le 1er mdr (pur fantasme^^)
=>vous étes de quel coin de la france? Normandie
=>vous faite quoi à part le PC? BAC à la fin de l'année, chouille avec les potes, scotch intense^^, trip tout le temps
=>pourquoi vous jouez à ogame? ça me triptrop les jeu de développement,stratégie(tout ce qui est gestion
=>vous avez quel âge? 19 ans
=> Et aussi avez-vous des ennemis(genre des mecs qui vous ont vraiment gonflé)?ouais mais j'attend de me remettre pour faire un bon gros raid (et si vous avez besoin d'aide apeller moi dans 1 mois ca devrait étre bon)
Si vous avez des questions qui peuvent nous aidez à se connaitre, hésiter pas
*Patient*
*Impulsif*

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malakian(Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:50 (2008)    Sujet du message: Essayer de se connaitre Répondre en citant

salut dayds, oui c'est cool que tout le monde parle depuis qq temps Smile

=>je me co presque tout le temps, car je suis tout le temps au lycee donc j'ai plein d'heures t'etude ou alors je seche l'allemand (ça sert à rien l'allemand pas grave)
=>à mon avis, ben faut blinder les defenses si c'est une alliance vraiment dangereuse, et faire une flotte ensuite, sinon si c'est une alliance moin forte que la notre, faut faire une flotte pour les attaquer le + vite possible.
=>raids, dvlper les planetes à fond reste mes principaux objetctifs, sachant que je ne raid plus depuis 2semaines car je n'ai plus de flotte, devenir le premier? eu jamais le premier se fait tjrs defoncer par les autres, jaloux Mr. Green
=>j'habite en champagne ardenne, plus precisement dans l'aube, dans le mm lycee et mm classe que fxx2 et gothicas.
=>à part le pc? ben je suis au lycee sinon chez moi je fait que du pc, WoW, half life2, ogame, empires l'aube d'un monde nouveau(jeu de strategie trop bon a tester d'urgence, pas connu car le developpeur a fait faillite).
=>je joue à ogame car j'aime ça, lol, nan serieusement car je me fait chier au lycee et pi ça permet de communiqués avec les potes du lycee et mon meilleur amis (wargamer^^)
=> j'ai 15ans, comme fxx2, gothicas à 16depuis peu(pour son anniv il a eu droit un à jolie sac poubelle servant de pantalon) wargamer a aussi 16ans depuis peu^^
=>ennemis : acdc002 ma defoncer quand j'avais 10 000pts, general grievious, ma defoncer un total de 45 000pts

ouais une question, t'as msn^^?
-demo lvl70

Visiter le site web du posteur
cedraci

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:56 (2008)    Sujet du message: Essayer de se connaitre Répondre en citant

moi je me co le lundi entre midi et 2, le soir a partir de 5h jusqu'a tard desfois.sauf le mercredi et vendredi. je me co uniquement le matin le samedi (j'ai rugby l'aprem)
comme malakian l'a dit, si une alliance est plus forte que nous, faire de la défense et agresser les moins bons joueurs, si elle est moins forte, faire le plus de flotte possible pour les recycler.
j'aime bien tout faire dans ce jeu, sauf le début d'un compte.
j'habite en isère.
appart le PC? je joue a grenoble au rugby, j'ai 15 ans bientot et je vais au collège.
je n'ai pas d'ennemis, juste un ami classer top 300 je crois dans cet uni.

fxx2
membre

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 08:46 (2008)    Sujet du message: Essayer de se connaitre Répondre en citant

-je me connecte le mercredi aprèm et le week end l'aprèm aussi ^^ mais pendant les vacances je suis très souvent connecté et la sa dépend vraiment ... je n'ai pas vraiment d'horaires êndant les vac' ^^
-en cas de guerre ... eu Rolling Eyes  ta les yeux pour pleurer Mr. Green  et sinon fait un max de defences et si tu as une lune tu peut toujours faire comme de nombreux joueur tu cache ta flotte sur ta lune , tu sonde l'attaquant ^^ et tu lui défonce tout ! bien sur si il attaque avec 1 300 destructeur et que tu as que 1 000 chasseur légers ^^ laisse tomber ta plus que les yeux pour pleurer ^^
-ce qui me trip dans ce jeu ? eu ... pas grand chose à vrai dire ^^ lol ! c'est un passe temps au lycée avec mes amis malakian et gothicas ... sinon mon objectif contrairement à malakian ^^ sa doit etre simpa detre premier ^^ jaime quand tu te connecte et tu te dit : " tien ! j'ai envie de défoncer un ga!" alors tu pren au pif un vieu ga qui à plein de ressources tu lui claque à la gueule une toute petite partie de ta flotte genre 1 300 destructeurs et tu te marre ! xD ya un autre truc qu'est sympa c'est de voir des Maxi Noob qui attaquent le premier joueur avec leur 1 000 chasseurs léger sans espionner avant d'attaquer ! Lol ! je connai plein de joueur qui font sa ^^ genre darvador10 ( faites recherche de joueur dans ogame uni 39 )
-Comme l'a dit malakian je suis dans l'aube ( 10 ) en champagne ardenne ^^ pas loin de Troyes pour ceux qui connaissent y plein de magasins d'usine Wink
-à part le PC eu ... je range 50 stères de bois chaques années depuis le bord du trotoir cher moi jusqu'à mon abris à bois qui est à 200 mètres ^^ vive la campagne ^^  
- Mon age ? malakian l'a dit ^^ j'ai 15 ans 1/2  moi et malakian on est né le même mois ^^
- un ennemi ? J'ai une personne qui ma défonser dans es débuts  quand j'avais 20 000 pts ( et au moments où jéconomisais pour lusine de nanites ) c'est Pristal mais ne lui sauter pas dessus ^^ on s'est réconcilier , elle ( et oui c'est une fille ^^ rare dans ce type de jeu ) m'à dit qu'elle ne m'attaquerais plus si je ne dépasse pas un certains nombre de ressources ^^ lol

Bon voilà pour moi j'ai 3 mois de vac' ^^ @++ les ga !

Pensez à vous connectez sur le tchat Wink
--------------------------------------------------------------------
Vive Guild Wars et vivement Guild Wars 2 !!

dayds

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:44 (2008)    Sujet du message: Essayer de se connaitre Répondre en citant

sympa davoir rep les gars fodrait que tout le monde en fasse au temps,sa sré mieux!
otremen fxx2 jsui pa daccor si ya une guerre ton alliance doit t'aider a démonter tes aggresseur(donc apelé en cas de probléme C pour sa ke je fé une flotte aprés tout^^)le + vite possible istoire de pa perdre tro de défence car si ya une guerre ta pa forcémen le temps de renouveller tes défence a chak attak!
voila!^^^
*Patient*
*Impulsif*

dayds

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:48 (2008)    Sujet du message: Essayer de se connaitre Répondre en citant

aussi autre question:
VOUS étes dans kels otre univers?
*Patient*
*Impulsif*

cedraci

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 13:50 (2008)    Sujet du message: Essayer de se connaitre Répondre en citant

aucun de ogame par contre je joue dans MON univers^^

Malakian(Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:03 (2008)    Sujet du message: Essayer de se connaitre Répondre en citant

je joue qu'à l'uni39
-demo lvl70

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Essayer de se connaitre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Ambition Index du Forum -> Burning Ambition -> les nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com