Burning Ambition Index du Forum
Burning Ambition Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 13 Nov - 02:39 (2018)  
Les raids à plusieurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Ambition Index du Forum -> politique -> Les raids à plusieurs Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
fxx2
membre

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:29 (2008)    Sujet du message: Les raids à plusieurs Répondre en citant

Voilà comme prévu je créer ce post pour organiser un raid comme je le disais sur OGame je prépare une petite ( bientôt grosse ) flotte de VB et de GT ! si vous trouver un bon joueur qu'on pourrait raider communiquez le moi ici Wink
voilà ^^ @++

Pensez à vous connectez sur le tchat Wink
--------------------------------------------------------------------
Vive Guild Wars et vivement Guild Wars 2 !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cedraci

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:53 (2008)    Sujet du message: Les raids à plusieurs Répondre en citant

une flotte uniquement constituée de vb n'est pas très forte...
si sa t'interesse va voir un coup : http://aideogame.fr
très utile se site.

Malakian(Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:53 (2008)    Sujet du message: Les raids à plusieurs Répondre en citant

acdc002 Very Happy? je suis chaud pour lui faire gouter qq bombardiers et VB
-demo lvl70

Malakian(Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:58 (2008)    Sujet du message: Les raids à plusieurs Répondre en citant

bombardier = defenses (rf sur laser legere, ion, laser lourde et LM)
traqueur=flotte (rf contre VB, tres tres bon ça :p)
VB=idéal pour les raid...rapide et peu couteux (tres vulnerable aux traqueurs...les traqueurs font 7 rf aux VB :S)
destructeur=flotte (sert à defoncer tout, puissant surtout contre les traqueurs (rf de 2))
chasseur leger et lourd contre les ptites defences, plutot pour grosse attaque...
croiseur=flotte, anti chasseurs
-demo lvl70

cedraci

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:32 (2008)    Sujet du message: Les raids à plusieurs Répondre en citant

je sais que je me répète, mais sur http://aideogame.fr vous avez tout et pour constituer une flotte, défense imparable, monter son graviton, etc.... ce site vous explique tout avec des preuves en +.

Malakian(Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:24 (2008)    Sujet du message: Les raids à plusieurs Répondre en citant

on va compter le nombre de fois où cedraci a donner le lien aide ogame, alors 1, 2, 3, 4, 5...ZzZzZzZ
lol c'est pas méchant cedraci, hein^^ merci pour le lien, je crois que les membres vont y'aller, fin j'espere
-demo lvl70

cedraci

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:58 (2008)    Sujet du message: Les raids à plusieurs Répondre en citant

lool ouais je sais je me répète sur ce coup la mais je tiens a ce qu'un max de membres y aille, je trouve ce site super bien fait^^

Malakian(Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:07 (2008)    Sujet du message: Les raids à plusieurs Répondre en citant

d'un coté c'est l'aide offi de ogame, c'est comme l'aide offi de WoW...eu non l'aide offi de WoW c pourri en faite...laissez tomber^^ H.S
-demo lvl70

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: Les raids à plusieurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Ambition Index du Forum -> politique -> Les raids à plusieurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com