Burning Ambition Index du Forum
Burning Ambition Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 17:39 (2018)  
guerre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Ambition Index du Forum -> politique -> assemblée Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
cedraci

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 10:50 (2008)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

salut a tous, je vous propose de commencer a regarder pour mettre en place une ptite guerre, c'est marrant et sa peut rendre riche!
donnez moi votre avis.
je dis bien commencer a regarder, personnellement, je ne suis pas encore pret.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 10:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malakian(Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 10:52 (2008)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

Eu, moi je ne suis pas du tout pret pour une guerre, et une guerre n'est presque jamais rentable, surtout pour le chef d'alliance car c'est lui qui est viser en premier ...
-demo lvl70

Visiter le site web du posteur
homer094

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 10:57 (2008)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

Moi je continue ma prod de bombardier, croiseur, vb et traqueur et aprés je serais opérationnelle pour ce que vous voulez lol

cedraci

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 10:57 (2008)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

moi aussi je ne suis pas encore pret, je n'ai aucune flotte, mais je vais bientot m'en faire une.
et puis ce n'est pas vrai, tout le monde est visé, en outre sa peut etre rentable si on gagne la guerre, et meme si on la perd, il y aura surement plusieurs nouvelles lunes dans l'alliance, et sa c'est bon.

Malakian(Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:01 (2008)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

Tout le monde est visé, certes, mais le chef en premier Wink
faudrait faire une guerre marrante contre une ptite alliance pour les defoncer histoire de^^
-demo lvl70

homer094

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:05 (2008)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

moi je suis tjs ok pour une guerre, raider dans l'ame lol

cedraci

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:06 (2008)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

non le mieux sa serais une guerre contre une ally qui a otant de points que nous, mais avec plus de membres que nous (donc moins forts)

cedraci

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 12:53 (2008)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

j'ai regarder l'alliance  A.F.F., elle est moins bien classée que nous, elle a trois bon membres mais il n'y en a qu'un qui posséde une vrai flotte (3000 vaisseaux). ce pourrait etre bien.gosth rider qui est chez nous en a plus de 4000. et moi je peux très vite monter une flotte. c'est une guerre a notre portée.

pac67

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 13:09 (2008)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

slt a tous je serer aussi dacord avec toi pour la guerre il faudrai y songer sa ferez gagner des point a l'alliance mais a nous aussi mé il faut un temp de préparations bon jeu a tous!!!

cedraci

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:50 (2008)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

mais oui avec un peu de préparation ils ont 6 membres qui ont en dessous de 50k de points.c'est bon on peut les gagner

Malakian(Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:52 (2008)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

Ghost rider vient de quitter l'alliance -_-, de + on attaque PERSONNE tant qu'il y'a ds gens qui ne sont pas pret, nous ferons d'ailleur un sondage dans qq temps, mais de tte facon on a le temps pour faire une ptite guerre...
-demo lvl70

cedraci

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:56 (2008)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

ouais j'ai vu pour gost mais bon on pourra se passer de lui...
on a qu'a faire un sondage pour une guerre et si le sondage est positif, on la déclarera dans 3 semaines voir 1 moi.

homer094

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:48 (2008)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

Ouais moi je suis opé je continue de monter une flotte a peu prés digne et on decidera qui subira notre force lol

cedraci

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:06 (2008)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

faites vos flottes, daccord mais faites attention a ne pas vous faire recycler juste avant la guerre!!! ne laissez pas vos flottes a quai !

homer094

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 01:31 (2008)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

C'est primordiale ca, ca m'est arrivé une fois de me faire recyclé toute ma flotte c'est trés trés chiant. J'ai juste eu une lune en compensation lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Ambition Index du Forum -> politique -> assemblée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com