Burning Ambition Index du Forum
Burning Ambition Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 17:42 (2018)  
Joueur coriace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Ambition Index du Forum -> Burning Ambition -> blabla Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
dayds

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:53 (2008)    Sujet du message: Joueur coriace Répondre en citant

Evil or Very Mad oui colére,oui envie de VENDETTA!
connaissez-vous le dénommé Baharroth?
ce joueur ménerve particuliérement car il est lauteur de plusieurs raids qui mélaient a ceux dautres joueurs ont fait monter le nombre dattaque a 9 par jour (ce qui ma failli faire arréter cet univers).
En conséquence de quoi,je commence a faire une flotte (chose que je ne faisait pas étant un joueur pacifique )
Donc si vous le connaissez faite gaffe et si il vous attaque dite le
*Patient*
*Impulsif*

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cedraci

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:55 (2008)    Sujet du message: Joueur coriace Répondre en citant

d'accord c'est bien bon réflexe.
prévenez moi pour ce genre de choses je vais envoyer un message a ce joueur sa devrait le calmer et si il continue dans moins de 3 trois semaine j'aurais déjà ma premiere étoile de la mort.

Malakian(Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:10 (2008)    Sujet du message: Joueur coriace Répondre en citant

Ouaip faudrait s'occuper de son cas, euuu par contre j'ai perdu 30 000pts la semaine derniere donc, ma flotte elle existe plus et mes defenses je les refait^^ je viens de me faire 90VB aujourdhui pour de nouveau raider un ptit peu Mr. Green
-demo lvl70

Visiter le site web du posteur
cedraci

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:12 (2008)    Sujet du message: Joueur coriace Répondre en citant

pas d'aggressiviter directement, je lui ai envoyer un message, mais il est classé 846 donc pour lui certain de nous serons des prois faciles..
mais s'il préfère la guerre, pas de problème.

Malakian(Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:13 (2008)    Sujet du message: Joueur coriace Répondre en citant

Eu oui, vaut mieu ne pas le deranger, hein Laughing ? surtout si son alliance est bien classée, comme la derniere qui a pétée les plombs et qui a defoncer, euuu 5membres je crois
-demo lvl70

cedraci

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:14 (2008)    Sujet du message: Joueur coriace Répondre en citant

non mais ne vous inquiétez pas, je m'occupe de son cas, si sa part en boulette je vous préviendrais.

Malakian(Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:29 (2008)    Sujet du message: Joueur coriace Répondre en citant

Ok, mais fait gaffe alors ^^
-demo lvl70

cedraci

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 16:02 (2008)    Sujet du message: Joueur coriace Répondre en citant

il m'a répondu qu'il ne t'avais attaquer que deux fois, et qu'il l'avait fait tout seul.
il ne devrait pas recommencer, si c'est le cas préviens moi.

Malakian(Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:37 (2008)    Sujet du message: Joueur coriace Répondre en citant

Normalement si le mec fait + de 6attaques sur la mm planete tu peux le signaler et il est bloquer pour pas mal de temps^^
-demo lvl70

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: Joueur coriace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Ambition Index du Forum -> Burning Ambition -> blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com