Burning Ambition Index du Forum
Burning Ambition Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 17:40 (2018)  
cedraci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Ambition Index du Forum -> Burning Ambition -> présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
cedraci

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:42 (2008)    Sujet du message: cedraci Répondre en citant

Salut à vous,
je me présente:
pseudo : cedraci
je suis minier, bientôt peut être raideur, j'ai des mines de métal niveau 28 principalement et 27 pour les jeunes colonies, mines de cristal allants de 24 pour la plus nul, 25 majoritairement et 26 pour la meilleur, déutérium niveau 20-21.
J'ai 750 000 points par la.
Je suis en train d'économiser pour faire le graviton, j'ai nanites niveau 2 sur toutes mes colonies, et nanites niveau 3 pour deux d'entre elles.
Si vous avez des questions, allez y.
Cedraci

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malakian(Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:27 (2008)    Sujet du message: cedraci Répondre en citant

Bienvenu à toi!!!! lol, ma mine de cristal la + élevée est lvl24 xD
j'espere que tu te plairas dans notre alliance Smile
-demo lvl70

Visiter le site web du posteur
cedraci

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:56 (2008)    Sujet du message: cedraci Répondre en citant

sa viendra mais après le niveau 26...9 million de métal c'est déja pas mal pour un niveau. puis la je fais une pause mines je fais graviton, une dizaine de rip et sa va chier metalslug3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: cedraci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Ambition Index du Forum -> Burning Ambition -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com