Burning Ambition Index du Forum
Burning Ambition Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 17:42 (2018)  
les classes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Ambition Index du Forum -> Burning Ambition -> grades Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Malakian(Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 14:23 (2008)    Sujet du message: les classes Répondre en citant

il existe trois classes, les raiders, les miniers et les commercant. les raiders sont des voleurs, ils pillent les autres empires. conseil : mieux vaut raider les inactifs, au moins, vous êtes sur qu'ils ne vont pas contre-attaquer Wink

-chez les raiders existe plusieur sous classes :

pour passer à une classe supérieur, montrer moi de superbe rapport de combat et un screen shot comme quoi vous attaquer beaucoups de joueurs en mm temps :

-ptit raider : vous etes un ptit raider qui ose pas trop et qui attaque peu, pour passer à la classe supérieur, raider minimum 4joueurs en mm temps
-raider feignant : vous etes un raider assez fort, mais vous ne raider pas au dessus de 7joueurs en mm temps
-raider : vous raider 10personnes en mm temps
-raider no-life: vous raider + de 13joueurs en mm temps, vous etes...un no-life d'ogame

-commercant, le but des commercants est...de faire du commerce avec d'autres alliances, de fonder des pactes, ce sont des négociateurs.

-minier, le but est d'augmenter ses mines le + possibles pour produire + Mr. Green
-demo lvl70

Dernière édition par Malakian(Admin) le Sam 24 Mai - 14:58 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 14:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cedraci

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 16:30 (2008)    Sujet du message: les classes Répondre en citant

je ne suis pas bien daccord avec toi...

un raideurs peut très bien baser une stratégie SANS AUCUNE attaque, mais il a besoin d'une flotte.
je vous explique comment faire :
coloniser une planete dans le meme systeme solaire que votre planete ou la flotte doit rester.
ne faire qu'une défense passable (100 lm pour les débutants voir même moins).

construire une flotte et la garder sur sa planète citée ci dessus (environ 75vb et 100 croiseurs ET 75-100 recycleurs, se sera déjà bien). quand vous aurez réunis ces facteurs, mettez pas mal de ressources sur votre planète très mal défendue (genre 200 000 de métal 150 000 de cristal et 100 000 deutérium). restez connecté et attendez que l'on vous attaque. vous n'avez plus qu'a envoyer votre flotte d'attaque de votre planète d'origine sur votre planete mal défendue (si votre flotte est la plus forte évidemment) et vos recycleurs pour aller recycler le futur champ de débris (les recycleurs sont plus lents donc n'ayait pas peur d'arrivait avant l'action), votre flotte arrivera surement avant votre adversaire car les vb et les croiseurs sont rapides, de plus vous n'avais qu'un systeme solaire a parcourir, lui certainement pas. vous arrivez avant lui, sa flotte meure, vos recycleurs arrivent avant que quiconque n'ai eu le temps de réagir et voila le travail. gains garantie et ne vous inquiétez pas, votre adversaire préfèrera certainement s'en prendre a d'autre personne plutot que de retourner vous attaquer.

autre remarque sur ton message, les miniers ne sont pas commerçants et diplomates uniquement..
si on me dérange et que la personne en question n'est pas trop bien classé, je peux très vite batir une flotte et faire pas mal de dégats...

Malakian(Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:18 (2008)    Sujet du message: les classes Répondre en citant

ah ouais merci pour la technique Smile
fin bon les joueurs bien classé se vengent souvent Razz
ça requiert aussi pas mal de temps consacré au jeu, moi pour l'instant j'ai pas trop le temps^^
mais c'est vrai que c'est tres interessant Very Happy

sinon, je vais créer la classe minier alors^^
-demo lvl70

cedraci

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:54 (2008)    Sujet du message: les classes Répondre en citant

ok pour la classe minier, sa me parait plus correcte.
oui cette technique est bonne, il suffit de mettre des ressources sur la planete en question, d'attendre que sa se passe et les enlevé de cette planete quand on se déconnecte, c'est tout. après certain joueur pourront se douter de quelque chose et ne pas attaquer, mais les boulets finissent toujours par arriver^^

Malakian(Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:39 (2008)    Sujet du message: les classes Répondre en citant

je vais réorganisé un chtit peu (beaucoup) le forum de tte maniere, il a bien besoin de qq MàJ^^
-demo lvl70

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: les classes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Ambition Index du Forum -> Burning Ambition -> grades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com