Burning Ambition Index du Forum
Burning Ambition Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 13 Nov - 02:38 (2018)  
trucs et astuces du raider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Ambition Index du Forum -> Burning Ambition -> raider, c'est un art Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Malakian(Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:00 (2007)    Sujet du message: trucs et astuces du raider Répondre en citant

Bonjour, merci de ne pas flooder ce topic

quelques bases :

-Raider??? ça veut dire quoi???? Neutral
-->raider, veut dire, attaquer un joueur inactif ou pas, et lui voler ces ressources

-y'a un prob, un raider, ça s'écrit comme le verbe "raider" Neutral
-->oui, c'est pourquoi durant ce tuto, j'écrirais le verbe "raider" en rouge, et "un raider" en vert Okay

Trucs et astuces :

1)le depart

-Je vous conseil (si vous etes nouveau) de vous concentrez sur les technos pour avoir le petit et grand transporteur ainsi que la sonde d'espionnage.

-maintenant la pratique, espionnez d'abord un inactif 30 jours pour vos debuts^^, son nom est en gris foncé, comme ceci "nom du joueur iI"
"i" veut dire inactif +7jours, "I" veut dire inactifs +30jours, un inactif +7jours ce presentera comme ceci "nom du joueur i" en gris clair
en général, l'inactif +30 jours n'a plus de defenses, regardez déjà sont classement, puis espionner le.
Mefiez vous, même avec 0% de risque de destruction de la flotte, il peut y'avoir quand même des defenses, pour être certain, attaquer la planete avec une sonde, si la sonde n'est pas detruite et reviens victorieuse, l'inactif n'a pas de defenses, vous n'avez plus qu'a l'attaquer avec des transporteurs qui voleront les ressources de l'inactif.

2)raider plus pour gagner plus

Maintenant que vous savez les bases pour raider, il va falloir commencer à être très rentable :
-je pense que le metal n'est pas important, vu que de toutes facon, vous en recevrez des tonnes en raidant^^.
-attaquer avec plusieurs transporteurs, de preferences des grands.
-aller dans "notes", créer une note, puis écrivez les coordonnées des inactifs interessent que vous avez espionnez, ça serait plus pratique que de rechercher tout le temps dans galaxie, un gain de temps.
-Raider des joueurs qui sont dans la même galaxie que vous, sauf si le joueurs à + de 75 000cristal ou 60 000deut et pas de defenses.
De préférence à moins de 200systemes solaires de chez vous.
-commencez à espionner des actifs qui n'ont pas d'alliance et qui ont le même nombre de points que vous ou inferieur.
-si il a des defenses, mais pas trop, attaquer le à l'aide de votre flotte, pour savoir si vous gagnerez la bataille à 100%, regardez ce simulateur de combat essensiel pour tout raiders : http://drago-sim.com/index.php?lang=french (voila la reponse à ta question cor^^)
Utilisez des missiles interplanetaires, ils sont 6fois plus destructeur qu'un bombardier, mais unique (que si vous n'avez pas une flotte suffisante pour gagnez à 100% contre le joueur).

3)recyclage

On peut le classé dans les raids, le recyclage consiste à attaqué un joueur ayant une flotte tres importante stationnée sur sa planète, vérifié que vous pouvez detruire ça defense puis attaquer le pour detruire toute ça flotte. Ceci va donc générer des debris Okay , + la flotte detruite est importante, + il y'aura de debris, avec ce logiciel, vous pouvez savoir cb de debris va générer la flotte detruite : http://websim.speedsim.net/index.php?lang=fr .
Conseil, pour recycler une flotte, il faut etre rapide, car le joueur attaqué a le temps de ghoster sa flotte, prenez donc des VB pour aller super vite.

-demo lvl70

Dernière édition par Malakian(Admin) le Mer 12 Mar - 18:33 (2008); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cor
membre

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:41 (2007)    Sujet du message: trucs et astuces du raider Répondre en citant

merci mais alors les croiseurs et vaisseau de bataille servent a quoi? Twisted Evil

Malakian(Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:33 (2007)    Sujet du message: trucs et astuces du raider Répondre en citant

dans la partie 2, tu verras^^

je la fait bientot Mr. Green
-demo lvl70

cor
membre

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 00:41 (2007)    Sujet du message: trucs et astuces du raider Répondre en citant

okii merci

Malakian(Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:13 (2007)    Sujet du message: trucs et astuces du raider Répondre en citant

voila, la deuxieme partie est fait, le message a été réédité Cool
-demo lvl70

Hodge

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 11:15 (2008)    Sujet du message: trucs et astuces du raider Répondre en citant

Simpatique le tuto xD Laughing . Je connaisais deja mais pour les nouveau c'est pas mal. moi je vais bientot attaquer (dici 600 P) les inactfs, vu que les sondes espions sont bientot en ma posséssions. bon jeu a+

Malakian(Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:36 (2008)    Sujet du message: trucs et astuces du raider Répondre en citant

la 3ème partie concernant le recyclage est finie Smile, le message a été réédité Okay
-demo lvl70

cedraci

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:08 (2008)    Sujet du message: trucs et astuces du raider Répondre en citant

c'est assez bien mais un peu incomplet..

Pour les débutants de ogame en général, je vous conseil ce site (et même pour les non débutants)
http://aideogame.fr allez-y faire un tour, vous avez ogame de A a Z répertorié dans ce site très bien expliqué.

Malakian(Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:28 (2008)    Sujet du message: trucs et astuces du raider Répondre en citant

Ok, j'y go pour en apprendre encore + Razz
-demo lvl70

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: trucs et astuces du raider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Burning Ambition Index du Forum -> Burning Ambition -> raider, c'est un art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com